• Siento Traduction

     

                                                                                  Hey voici les traduction de siento

    Siento Traduction

     

    Je ressent,j'èspère,je perds espoir
    Je ne suis pas moi,
    Regarde le visage de carton,
    Viens brûler la solitude
    Je te trouve, éveillé
    Amène-moi, peu importe où tu vas
    Je joue toujours selon mes propres règles
    Aujourd'hui, je n'ai
    Pas encore tout
    Et en l'ayant, je ne suis pas moi
    Je cherche l'amour
    Sans condition
    Je m'emmêle, je te trouve,
    Et je ne sais pas où je vais
     
    Je suis ce que je sens,
    Je te rêve et je me perds
    Je me dupe afin d'être
    Libre dans cette liberté
     
    Je suis ce que je sens,
    Je te regarde et j'attends
    Donne-moi seulement un peu de paix
    En cherchant en moi, je te trouve
    Je veux sentir ce qu'il y a au loin
     
    Je sens et je crois
    En ce que je chercher, en un endroit
    Je suis qui je veux,
    Si je peux m'accepter
    Tu arrives comme le soleil,
    Tout naturellement
    Tout était si simple,
    Et la fin tellement confuse
     
    Je suis ce que je sens,
    Je te rêve et je me perds
    Je me dupe afin d'être
    Libre dans cette liberté
     
    Je suis ce que je sens,
    Je te regarde et j'attends
    Donne-moi seulement un peu de paix
    En cherchant en moi, je te trouve
    Je veux sentir ce qu'il y a au loin
     
    Viens brûler la solitude
    Je te trouve, éveillé
    Amène-moi, peu importe où tu vas
     
    Je suis ce que je sens,
    Je te rêve et je me perds
    Je me dupe afin d'être
    Libre dans cette liberté
     
    Je suis ce que je sens,
    Je te regarde et j'attends
    Donne-moi seulement un peu de paix
    En cherchant en moi, je te trouve
    Je veux sentir ce qu'il y a au loin
     
    Bleu=Refrain

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :